Quel est le meilleur moment pour laver votre maison sous pression ?
Il n’est généralement pas difficile de penser à garder l’intérieur de votre maison en ordre, mais qu’en est-il de l’extérieur ? Ce que certaines personnes ont tendance à oublier, c’est de donner à l’extérieur de leur maison un bon nettoyage avec un lavage sous pression.
Le lavage sous pression traditionnel présente des inconvénients, mais heureusement, Deckindustry propose un système de nettoyage révolutionnaire beaucoup plus sûr et plus efficace pour votre maison.
Voici comment nous simplifions le nettoyage de l’extérieur de votre maison avec une alternative intelligente au lavage sous pression, ainsi que nos recommandations professionnelles pour le moment idéal pour programmer ce service.
Quand laver votre maison sous pression
Pour se débarrasser de la saleté, de la poussière et de la crasse, et renouveler la vivacité de votre revêtement, de votre pierre ou de votre brique, le lavage sous pression – ou plutôt le nettoyage Deckindustry – est indispensable.
Le meilleur moment pour nettoyer le revêtement de votre maison est une journée ensoleillée et douce. Cela permet au soleil de sécher complètement la maison après le lavage sans chaleur excessive et torride. Il est également judicieux de laver votre maison à la pression au changement de saison. Cela permet de débarrasser l’extérieur de la saleté, des débris et d’autres accumulations afin qu’il soit frais et prêt pour la saison suivante.
Bien qu’il n’existe pas de formule parfaite pour déterminer la fréquence exacte de lavage de l’extérieur de votre maison, vous devriez être en mesure de savoir quand il est temps de le faire, rien qu’en le regardant. Tous les quelques mois, passez votre doigt le long de votre revêtement. Si des saletés et des résidus importants se déposent sur votre doigt, il est temps de prendre rendez-vous pour un nettoyage Deckindustry.
Voici quelques conseils supplémentaires à retenir :
- Si votre maison est entourée d’arbres, surveillez l’accumulation de sève et faites nettoyer l’extérieur de votre maison plus souvent.
- Si vous vivez près d’un chemin de terre, vous devrez peut-être prévoir un lavage sous pression tous les deux mois.
- Votre maison peut être particulièrement sale et avoir besoin d’un bon lavage après une grosse tempête – y compris des vents violents, de la pluie ou de la neige.
- Un lavage sous pression régulier peut empêcher la formation de moisissures et de mildiou dans votre maison. Faites particulièrement attention à la présence de moisissures pendant les mois chauds et humides.