C’est la saison du lavage des terrasses : Suivez ces conseils

Le soleil brille, les températures augmentent, et beaucoup commencent à réveiller leurs terrasses d’un long sommeil hivernal pour les mettre en forme pour une utilisation par temps chaud. Avant de sauter sur l’option du lavage sous pression de terrasse, il y a quelques conseils utiles à garder à l’esprit.

Les professionnels de deckindustry sont spécialisés dans le nettoyage et l’entretien des terrasses en utilisant une méthode plus sûre et plus efficace. Voici quelques-unes de nos meilleures pratiques pour garder votre terrasse dans une condition éblouissante.

Une meilleure alternative au lavage sous pression des terrasses

Le processus de lavage sous pression des terrasses implique une pression élevée pour éliminer la saleté et les débris. Mais le problème est que cette méthode ne fait pas que pulvériser les taches et la saleté.

Les nettoyeurs à haute pression peuvent en fait détruire la teinture et la finition de protection contre les UV de votre terrasse – laissant le bois paraître terne et sans éclat, et encore plus exposé aux dommages causés par le soleil et les intempéries.

Comparé au lavage à la pression, le système de nettoyage et de préservation DeckMaster PressureLess™ est une évidence. Non seulement nous garantissons un meilleur nettoyage de votre terrasse, mais nous ne causons pas de dommages à long terme comme les méthodes de lavage sous pression des terrasses.

Le meilleur moment pour nettoyer votre terrasse

Lorsque vous nettoyez votre terrasse, il est important de vous souvenir de la meilleure période de l’année et des conditions météorologiques pour le faire afin de vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats. Évitez de nettoyer votre terrasse lorsque la température risque de descendre sous le point de congélation, en particulier la nuit.

Il est préférable de nettoyer votre terrasse lorsque la température extérieure est supérieure ou égale à 52 degrés Fahrenheit, de nuit comme de jour, et lorsqu’il ne pleut pas pendant plusieurs jours au moins. Cela permettra à votre terrasse de sécher complètement et de durcir si une nouvelle teinture ou une finition protectrice contre les UV a été appliquée.