Comment construire rapidement un banc d’extérieur à pieds en épingle (avec rangement !)

Cette semaine, j’étais à Pittsburgh pour aider le frère et la belle-sœur de mon mari à préparer leur nouvelle maison pour leur futur bébé ! Ces deux-là adorent s’asseoir dehors sous le porche, mais ils avaient besoin de plus de places assises quand les invités viennent. C’est pourquoi j’ai décidé de leur faire ce magnifique banc avec un bac de rangement à roulettes. Ce projet est rapide et consiste principalement à visser des dalles de bois traité ensemble et à fixer le matériel adéquat. Son prix est plus élevé en raison des pieds en épingle à cheveux, mais il existe des alternatives moins chères si votre budget est serré.

Cette pièce est vraiment géniale ! Elle ajoute une touche de caractère à la véranda, tout en offrant des sièges et du rangement en même temps.

FOURNITURES :

  • Scellant pour l’extérieur (seulement nécessaire si vous l’utilisez à l’extérieur)
  • La teinture pour bois de la couleur de votre choix (facultatif)
  • Un chiffon
  • Une scie circulaire (ou vous pouvez demander à la quincaillerie de faire des coupes)
  • 1 planche de bois de 2x12x8
  • 1 planche de bois de 1x12x6
  • 1 planche de bois de 1x12x8
  • Tournevis
  • Boîte de vis pour l’extérieur (1.5″ de long)
  • 4 pieds en épingle à cheveux de 16″ (ou la hauteur de votre choix)
  • 4 petites roues pivotantes
  • T ruban à mesurer
  • Un pinceau (non illustré)
  • Un vieux chiffon ou un t-shirt (Si vos roulettes ne sont pas équipées de roues, vous aurez également besoin de plusieurs petites vis)
Liste des coupes : *Cela peut varier en fonction de la longueur du banc que vous voulez et aussi des dimensions de vos pieds en épingle à cheveux. 2x12x8 – 1 pièce de 48″ 1x12x8 – 2 pièces de 39″ 1x12x6 – 1 pièce de 39″ et 2 pièces de 9 5/8 « x11.25 »

ÉTAPE 1 : Coupez votre bois

Si vous n’avez pas fait couper votre 2x12x8 à la quincaillerie, c’est le moment ! Prenez votre scie circulaire et coupez le morceau en deux pour obtenir une belle dalle de 48″ de long. Une fois le morceau coupé, vous pouvez teindre le bois à l’aide de votre chiffon et de la teinture. J’ai appliqué deux couches d’une teinture grise (voir les fournitures pour la marque) pour obtenir une belle couleur tout en gardant un peu de bois à l’intérieur. Mettez de côté pour sécher une fois que vous avez obtenu la couleur que vous souhaitez. (N’oubliez pas de frotter la teinture dans le sens du grain du bois)

ÉTAPE 2 : Protégez votre bois contre les intempéries

Une fois que la teinture a séché, vous pouvez recouvrir votre dalle de bois d’un produit de protection contre les intempéries. J’ai utilisé du Thompson’s, car je savais que la pièce serait placée sous le toit d’un porche. Cependant, si vous prévoyez de placer cette pièce dans un endroit où elle sera davantage exposée aux intempéries, il existe de meilleures options d’imperméabilisation. Il existe également des teintures qui contiennent un produit d’étanchéité, mais je n’ai pas aimé les couleurs proposées.

ÉTAPE 3 : Ajouter les pieds

Une fois que votre produit d’étanchéité a séché (ou du moins en grande partie), vous pouvez visser les pieds en épingle à cheveux. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser des pieds en épingle à cheveux, car ils sont plus coûteux, mais ils constituent un pied agréable et sûr pour un banc. Vous pourriez cependant trouver des pieds en épingle à cheveux ou autre chose pour une fraction du prix.

ÉTAPE 4 : Mesurez l’espace pour la boîte de rangement

Une fois que vous avez retourné le bois et les pieds, votre partie banc est terminée ! L’étape suivante consiste à mesurer la distance entre chaque jambe de bois vers le haut. En d’autres termes, à l’endroit où le pied rencontre le bois. Cette mesure sera utilisée pour déterminer la longueur de la boîte de rangement située en dessous. Vous voulez être sûr que la boîte ne heurtera pas les pieds et glissera facilement sous le banc. J’ai mesuré 40,5″ et j’ai donc décidé de faire des coupes de 39″, juste pour être sûr. Vous allez couper 2 pièces de 39″ dans votre 1x12x8 et 1 dans votre 1x12x6. Ensuite, répétez simplement les étapes 1 et 2 pour chacun de ces morceaux de bois. (Teindre et sceller)

ÉTAPE 5 : Ajoutez vos roues

Prenez l’un de vos morceaux de bois 1x12x39 que vous venez de couper et de traiter. Faites une marque à 1,5 pouce de chaque coin. C’est là que seront placées vos roues pivotantes. Vissez simplement chaque roue à sa place et nous avons maintenant le fond de notre bac de rangement.

ÉTAPE 6 : Ajoutez l’avant et l’arrière de votre boîte

Nous allons maintenant ajouter l’avant et l’arrière de votre boîte de rangement. Prenez les deux autres pièces de 1 x 12 x 39 pouces que vous avez découpées à l’étape 4 et alignez-les (une à la fois) le long du bord de la pièce inférieure avec les roues que vous avez créées à l’étape 5. Nous allons visser ces pièces dans le fond, le bois reposant sur la planche du fond et non sur le côté. *Voir photo Pour éviter que le bois ne se fende, vous pouvez percer des trous d’ancrage dans ces pièces, puis insérer les vis.

ÉTAPE 7 : Mesurez et coupez les côtés de votre boîte

Une fois que vous avez fini de fixer les côtés avant et arrière au fond, il est temps de passer aux côtés gauche et droit. Vous devez d’abord mesurer la longueur entre l’avant et l’arrière, ainsi que la hauteur entre le bas et le haut de l’avant et de l’arrière. Prenez ces mesures et coupez 2 pièces pour chaque côté. *Mes mesures étaient de 11 ¼ x9 5/8″

ÉTAPE 8 : Complétez votre boîte

Une fois vos pièces coupées, répétez les étapes 1 et 2 pour ces pièces. Maintenant, il suffit de les insérer dans les ouvertures de chaque côté du bac. Vissez chacune d’entre elles à l’avant et à l’arrière en veillant à ce que chaque pièce soit alignée contre le bord du bac de rangement.

ÉTAPE 9 :

Prenez du recul et profitez-en !

ÉTAPE 10 :

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques coussins colorés (Wal-Mart avait des coussins d’extérieur en solde pour 2 $)

Vous pouvez ranger les coussins dans le bac en cas de mauvais temps ou garder les petits outils de jardinage à l’intérieur, vraiment ce que vous voulez !