Le meilleur chauffage d’abri : Options bon marché, efficaces et sûres
Tu as déjà ressenti le besoin de t’évader ? Pendant les dernières vacances, mes beaux-parents sont venus passer deux semaines chez nous ! Le problème, c’est que je n’avais aucun endroit où aller pour trouver la paix et la tranquillité. Puis j’ai pensé, pourquoi pas ma remise ? Il est grand, il y a beaucoup de travail à y faire et il est loin de la maison ! Mais quand j’y suis allé, j’ai réalisé qu’avoir une remise isolée ne suffisait pas – j’avais besoin de chaleur ! Mais quel était le meilleur chauffage de remise?
J’ai essayé plusieurs options différentes et j’ai trouvé 10 options bon marché et efficaces pour chauffer un abri. J’espère que vous les trouverez utiles aussi !
Les meilleurs choix pour le chauffage de l’abri de jardin
Pourquoi voudrais-je un chauffage dans ma remise ?
Voici une autre raison pour laquelle j’avais besoin d’un abri chauffé : Je voulais utiliser une scie à table et faire quelques coupes avec ma scie circulaire dans ma remise, mais en plein mois de janvier, c’était tout simplement pénible ! Il n’était pas question d’apporter les outils à l’intérieur de la maison – c’était trop salissant et trop bruyant.
Si vous voulez utiliser votre remise comme dortoir ou comme atelier, vous aurez besoin de chaleur. Même dans les climats doux, une journée fraîche et nuageuse passée dans un abri non chauffé peut vite devenir inconfortable. De plus, voulez-vous faire fonctionner une scie sur table dans votre sous-sol ?
Facteurs à prendre en compte avant de choisir un chauffage de remise
Avant d’installer un chauffage d’appoint dans votre remise et d’en finir, vous devez réfléchir à la structure de votre remise. Est-elle prête à être chauffée ? Ou doit-elle être modifiée avant d’être chauffée ? Vous trouverez ci-dessous les facteurs à prendre en compte avant d’acheter (ou de fabriquer) un chauffage de remise.
Votre remise est-elle isolée ?
Si ce n’est pas le cas, demandez-vous si le chauffage de votre remise vaut la peine de faire des efforts et de dépenser de l’argent. Pourquoi ? Rappelez-vous que l’air froid est de haute densité. Il s’enfonce et est toujours à l’affût d’endroits où s’infiltrer, comme une remise chaude !
Il est inutile de réchauffer une remise non isolée, surtout pendant les mois froids des climats nordiques. L’air froid dense et sous haute pression aspirera rapidement la chaleur de tout espace non isolé. L’air chaud produit par le chauffage s’élèvera rapidement et sera repoussé par l’air froid plus dense. Votre chauffage devra donc travailler davantage, ce qui vous coûtera du carburant ou de l’électricité. De plus, vous ne vous sentirez pas plus au chaud. Il est essentiel d’isoler votre abri.
Quelle superficie voulez-vous chauffer ?
Comprenez que plus la superficie de votre remise est grande, plus votre appareil de chauffage doit être grand et puissant. Même si vous ne prévoyez de travailler ou de dormir que dans un petit coin, vous ne pouvez évidemment pas diriger la chaleur vers un seul endroit de la remise.
La bonne nouvelle est que la zone que vous allez chauffer est probablement plus petite qu’un garage ou qu’une maison entière, vous avez donc des options. Sachez que le chauffage électrique, bien qu’extrêmement efficace, est également très coûteux. Si vous avez une grande remise, envisagez une autre solution. Le bois est la solution la moins chère, mais aussi la moins efficace et peut ne pas être une option pour votre région.
Y a-t-il de l’électricité dans votre remise ?
L’électricité dans votre remise est pratique pour diverses raisons, notamment pour brancher un chauffage électrique. Si vous avez de l’électricité, vous devez savoir si vous avez un service de 110V ou de 220V. Si vous êtes un bricoleur et que vous avez câblé votre remise vous-même, vous le savez déjà !
Les hangars câblés pour le 220 volts peuvent accueillir des appareils de chauffage plus grands et commerciaux. Sont-ils nécessaires pour la taille de votre abri ? Probablement pas, à moins que vous ne viviez dans un climat très froid et que vous souhaitiez réchauffer l’air à la température ambiante. le courant de 110 volts est probablement suffisant pour la plupart des gens dans les climats qui ne connaissent pas de froid extrême.
Où placer votre appareil de chauffage ?
Les chauffages électriques peuvent être montés au plafond, contre le mur, ou n’importe où entre les deux. Les chauffages au gaz, comme le propane ou le kérosène, sont généralement posés sur le sol, loin des murs – ils ne sont pas idéaux pour les espaces restreints pour des raisons de sécurité.
Coût du chauffage du hangar
L’électricité est chère, et elle ne va pas devenir moins chère. Même avec la tarification en fonction de l’heure d’utilisation, le chauffage électrique n’est pas bon marché, quelle que soit l’heure de la journée. Si vous chauffez votre abri régulièrement, calculez ce qu’il en coûterait pour utiliser du gaz ou du bois à la place.
Si vous n’avez pas câblé votre abri, vous devez également tenir compte des coûts d’installation électrique. Les nouveaux chauffages au kérosène sont efficaces mais peuvent nécessiter une ventilation supplémentaire. Le gaz naturel est bon marché, mais vous devrez faire passer une conduite de gaz jusqu’à votre abri.
Types de chauffages d’abri
La multitude d’options de chauffage d’abri est écrasante. Il existe non seulement différents types de combustibles, mais aussi différentes méthodes de distribution de la chaleur. Jetons un coup d’œil aux types de combustibles et aux méthodes de distribution de la chaleur.
Sources d’énergie pour le chauffage
Aucune source d’énergie n’est la meilleure. Cela dépend de votre lieu de résidence, du type de hangar que vous possédez et de nombreux autres facteurs. Voici les principales sources d’énergie pour le chauffage de votre remise.
Propane
Le propane est bon marché, sûr et largement disponible dans tous les magasins de bricolage. Grâce à son utilisation répandue dans les grils à gaz, les chauffages au propane se sont multipliés au cours de la dernière décennie. Un réservoir de propane de 20 lb peut fournir 8 000 BTU pendant plus de 50 heures.
Électrique
L’avantage du chauffage électrique est sa sécurité et sa facilité d’utilisation. D’un autre côté, il est incroyablement cher. Bien que le chauffage électrique se vante d’être efficace à près de 100 %, cela n’a pas d’importance par rapport au prix de l’électricité là où vous vivez.
Les fours électriques de garage ont une puissance de l’ordre de 6 000 watts lorsqu’ils fonctionnent. Disons que l’électricité coûte 10 cents/kWh dans votre région. Vous paierez 0,60 $/h pour faire fonctionner votre chaudière. Si votre chaudière fonctionne 3 heures par jour pendant un mois, vous payez 56 $/mois pour le chauffage.
Bois
Le chauffage au bois est une option bon marché, bien qu’elle ne soit pas pratique pour certains ménages. Une corde de bois dur (p. ex. chêne, érable, frêne) peut coûter entre 100 $ et 200 $. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez n’avoir besoin que de trois ou quatre cordes (4 pieds de hauteur x 4 pieds de profondeur x 8 pieds de longueur) de bois. Dans les climats plus froids, il en faut au moins dix, voire beaucoup plus pour une grande maison.
Le problème avec le bois, c’est que si vous êtes absent une grande partie de la journée, ou plusieurs jours de suite, votre maison devient froide sans source de chaleur d’appoint. De plus, les poêles à bois peuvent augmenter vos primes d’assurance habitation. Enfin, l’utilisation du bois nécessite du travail. Cependant, pour une utilisation occasionnelle dans une remise, le bois peut chauffer un espace rapidement.
Pellets
Les poêles à granulés utilisent des granulés de bois compressés qui sont alimentés électroniquement dans un poêle à bois. Il est plus facile de brûler des granulés de bois que du bois car le combustible est plus facile à contrôler. Les poêles à granulés peuvent traiter un sac, ou plus, de granulés de bois à la fois. Ainsi, votre maison peut rester chaude – pendant un certain temps – si vous n’êtes pas là.
Les granules de bois coûtent entre 5 et 10 $ le sac. Acheter en gros peut vous faire économiser de l’argent, à condition que vous ayez de la place pour stocker une palette de sacs. Si vous brûlez un sac par jour en hiver, vous pouvez compter sur 150 $ par mois.
Kérosène
Le kérosène a mauvaise réputation en raison de son inflammabilité et du danger qu’il représente. Les chauffages au kérosène modernes sont très efficaces, sûrs et peu coûteux à utiliser. Globalement, le coût d’un nouveau chauffage au kérosène est élevé par rapport à l’électricité. Le kérosène, cependant, est bon marché. Certains chauffages au kérosène acceptent également le diesel.
Pour brûler du kérosène, il faut une ventilation adéquate, ce que la plupart des hangars devraient déjà avoir en raison de la nature de leur construction.
Distribution du combustible
Le mode de distribution de chaleur le plus courant est l’air pulsé ou la chaleur radiante. L’air forcé aspire l’air à travers un espace chauffé et souffle l’air chaud de l’autre côté. La chaleur rayonnante ne » souffle » pas la chaleur, elle est plutôt un objet chauffé dans l’espace.
Dans une remise, l’air pulsé n’est pas forcément idéal. Puisque l’air est chauffé et que votre remise n’est probablement pas aussi isolée que votre maison, votre appareil de chauffage devra travailler beaucoup plus fort pour chauffer l’espace de la remise. Cela entraînera des coûts de combustible plus élevés.
Les appareils de chauffage à infrarouge ne chauffent pas non plus l’air et constituent une source de chaleur directe et rapide. D’un autre côté, une fois qu’un chauffage infrarouge est éteint, l’espace se refroidit presque instantanément.
Bien qu’il faille du temps pour se réchauffer, les chauffages radiants portables peuvent chauffer efficacement tout un hangar car ils réchauffent les objets qui l’entourent plutôt que l’air.
Guide d’achat : Comment choisir le meilleur chauffage d’abri
Plusieurs facteurs doivent vous guider dans le choix d’un chauffage d’abri. La puissance disponible dans votre abri et la taille globale de l’espace intérieur sont les principaux facteurs. En outre, la sécurité et le prix global peuvent également être des préoccupations. Assurez-vous d’être généreux dans vos calculs – la dernière chose que vous voulez est un appareil de chauffage trop petit pour chauffer votre espace.
Quelle puissance ?
Si vous avez un abri de jardin, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas beaucoup plus grand que 20×20. À cette taille, qui est assez grande, vous aurez besoin d’un chauffage de 4 000 watts. Comparez cela à un espace de 10×10, qui ne nécessite qu’un chauffage de 2k watts, ou moins.
De plus, vous aurez peut-être besoin d’un appareil de chauffage plus grand si le plafond de votre abri est supérieur à 8 pieds. La chaleur monte, et un appareil de chauffage à air pulsé dans une remise avec un grenier nécessitera beaucoup plus d’énergie qu’une remise de même taille sans grenier.
Source d’alimentation
Si l’alimentation électrique de votre remise pose problème – c’est-à-dire si vous n’en avez pas – il existe encore beaucoup d’excellentes options. Les chauffages au kérosène, au propane et autres gaz sont parfois alimentés par des piles, tout comme votre gril à gaz. Les poêles à bois n’ont pas besoin d’être alimentés en électricité. L’absence d’électricité n’est donc pas un problème pour le chauffage de l’abri.
Si vous avez de l’électricité, vous pouvez utiliser des appareils de chauffage à air pulsé à infrarouge, à rayonnement, électriques ou à gaz plus puissants. Les radiateurs électriques portatifs fonctionnent presque tous à 120 V. Il n’est donc pas nécessaire que votre remise soit branchée à 240 V pour que vous puissiez en utiliser.
Dispositifs de sécurité
La plupart des appareils de chauffage achetés en magasin sont déjà dotés de tous les dispositifs de sécurité requis, de sorte que vous pouvez ajouter du combustible ou vous brancher sans vous inquiéter.
Les appareils de chauffage au gaz qui utilisent du kérosène, du propane, du gaz naturel ou d’autres combustibles ont parfois des détecteurs de CO déjà installés. Moins d’oxygène signifie plus de CO2 et potentiellement du monoxyde de carbone s’il y a beaucoup moins d’oxygène. Le chauffage s’éteint si l’on observe une trop faible quantité d’oxygène.
Les appareils de chauffage à gaz ou à combustible liquide sont également équipés d’interrupteurs de basculement. Si un appareil de chauffage au kérosène se renverse, il s’éteint automatiquement. Si votre remise est un atelier, vous voudrez disposer de cette caractéristique. La sécurité avant tout.
Les radiateurs radiants et électriques offrent parfois la technologie « cool touch », ce qui signifie que vous ne vous brûlerez pas le doigt si vous le touchez accidentellement. Beaucoup utilisent des grillages de protection pour empêcher les parties du corps de heurter les bobines chauffées.
Une autre caractéristique de certains chauffages d’abri, mais pas tous, est la protection contre la surchauffe. À ne pas confondre avec un thermostat, la protection contre la surchauffe éteint l’appareil s’il devient trop chaud, ce qui peut créer un risque d’incendie.
Les meilleurs chauffages d’abri de jardin
Voici mon avis sur les meilleurs chauffages d’abri disponibles actuellement. Gardez à l’esprit que vous devez trouver le chauffage qui vous convient le mieux – chaque abri est différent. De plus, certains d’entre nous utilisent leur abri de jardin plus que d’autres, donc la fréquence d’utilisation doit également être prise en compte lors de votre achat.
1. Radiateur portatif au propane F232000 MH9BX Buddy de M. Heater
J’aime ce radiateur au propane sans fil, mais puissant, pour une remise. Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’électricité pour faire fonctionner ce radiateur. Il possède une petite batterie qui vous permet de l’allumer, puis le propane s’occupe du reste. Deuxièmement, il utilise du propane, qui est bon marché et que l’on trouve partout.
Mieux encore, vous pouvez l’utiliser avec de grandes bombonnes de propane, comme celles qui se trouvent sous votre gril à gaz. Vous devrez acheter un tuyau plus long, mais un réservoir de 20 livres vous donnera 60 heures de chaleur. C’est suffisant pour une saison dans votre abri.
Ce chauffage est puissant. Capable d’émettre 9000 BTU, il a plus qu’assez de jus pour chauffer une remise entière. Une remise de 10x10x8 nécessite environ 4000 BTU pour atteindre la température ambiante si la température extérieure est au point de congélation. Ce chauffage peut plus que doubler ce chiffre.
L’utilisation à l’intérieur est sûre grâce à un capteur de faible teneur en oxygène et à un dispositif d’arrêt en cas de basculement. Si j’entre et sors de ma remise avec des outils ou des équipements électriques, je n’ai pas à m’inquiéter de faire tomber ce chauffage.
Enfin, ce radiateur est extrêmement léger – moins de cinq kilos – mais il dégage une chaleur considérable. Ce chauffage obtient mon vote pour le meilleur chauffage d’abri.
2. STANLEY ST-60HB2-GFA Chauffe-eau à gaz à air pulsé
Aucun produit trouvé.Ce puissant chauffage au propane est une excellente option si vous avez de l’électricité dans votre abri . Puisque cet appareil diffuse de la chaleur à l’aide d’air forcé, il a besoin d’une prise de courant de 120V.
En raison de sa puissance, ce chauffage nécessite une bouteille de propane d’au moins 20 livres. La taille globale de l’appareil est cependant assez petite. Avec un peu plus de 12 livres, le chauffage est extrêmement portable.
Stanley affirme que cette chaufferette peut chauffer jusqu’à 300 pieds cubes par minute. Si c’est le cas, un abri typique de 10×10 n’aura besoin que d’environ 3 minutes pour se réchauffer. Les climats très froids prendraient probablement plus de temps, ainsi que les hangars non isolés, mais cela vous donne une idée de la puissance de ce chauffage.
Ce chauffage est garanti un an. De plus, il n’y a pas d’arrêt automatique ni de capteur d’oxygène. Sans ces dispositifs de sécurité, assurez-vous que votre abri est suffisamment ventilé si vous achetez cet appareil.
3. Dyna-Glo KFA50DGD Chauffe-eau à air pulsé au kérosène 50 000 BTU
Avant de considérer le kérosène comme trop dangereux, gardez à l’esprit que ce chauffage Dyna-Glo est l’un des chauffages les plus sûrs que vous puissiez acheter. Pourquoi ? Ce chauffage est doté d’une protection contre la surchauffe, ce qui signifie que si l’unité de chauffage devient trop chaude, elle s’éteint.
Même si le kérosène est hautement inflammable, le chauffage s’arrête bien avant qu’un incendie ne se déclare. De même, la conduite de carburant s’arrête également. Vous devez faire attention à la ventilation de la pièce. Vous devez avoir une fenêtre entrouverte si vous utilisez ce chauffage pour vous assurer que vous ne souffrirez pas d’une intoxication au monoxyde de carbone.
Ce radiateur est puissant. 50k BTUs peuvent chauffer rapidement un espace de 1200 pieds carrés. Le kérosène peut être difficile à acheter si vous habitez loin d’une quincaillerie. Heureusement, ce chauffage accepte aussi le diesel et le diesel teinté.
Comme il s’agit d’un chauffage à air pulsé, il a besoin d’une alimentation électrique. Il peut fonctionner sur une prise standard à trois broches de 120v. Il y a un thermostat qui vous permet de contrôler la chaleur, et la puissance chauffera votre hangar rapidement. Si vous disposez d’une grande remise, d’un accès à l’électricité et d’une ventilation suffisante, ce chauffage est une excellente option.
4. Heatstar By Enerco F125444 Radiant Overhead Gaz Naturel
Si votre remise peut être alimentée en gaz naturel, le radiateur au gaz naturel Heatstar By Enerco devrait être votre premier choix. Tout d’abord, le gaz naturel est incroyablement bon marché. Le gaz naturel coûte, en moyenne, environ 14 $ par million de BTU. Aucun autre combustible ne s’approche de ce prix, sauf le bois de chauffage.
Le gaz naturel est également très sûr. Le gaz lui-même n’est pas toxique. Si une fuite persistante peut déplacer l’oxygène dans votre maison et entraîner des risques, les autres combustibles gazeux sont plus dangereux.
Le Heatstar utilise l’énergie radiante pour chauffer un espace. La chaleur radiante est efficace parce qu’elle ne chauffe pas l’air, mais plutôt tous les objets qui se trouvent dans son rayon d’action. Comme les objets retiennent la chaleur beaucoup mieux que l’air, la chaleur rayonnante est plus efficace pour chauffer un espace.
Bien que cet appareil de chauffage nécessite une conduite de gaz naturel, il n’a pas besoin d’électricité. L’installation d’une nouvelle ligne de gaz naturel à partir d’un raccordement existant (votre chaudière domestique) coûte environ 500 $. Si elle est très éloignée, vous paierez plus près de 1000 $. Cependant, une fois raccordé, le coût de fonctionnement de ce chauffage est faible.
5. Fahrenheat FUH54 240 volts, 2500-5000 watts, ventilateur électrique forcé
Le Fahrenheat FUH54 est un chauffage électrique qui se fixe au plafond ou au mur. Une livraison d’air forcé jettera la chaleur jusqu’à 16′, une zone assez grande pour chauffer la plupart des hangars. Avec une puissance maximale de 20 000 BTU, ce chauffage n’est peut-être pas aussi puissant que d’autres options, mais vous vous souviendrez que le chauffage électrique est parfaitement efficace, contrairement aux options au gaz.
Ce chauffage à air pulsé se place au plafond ou contre le mur, à une distance minimale de 6 pieds. Votre hangar devra également être câblé pour 240 volts, car les chauffages électriques nécessitent une importante dépense d’énergie.
À la chaleur maximale – 5000 watts – ce chauffage vous coûtera environ 2,50 $/jour avec une durée de fonctionnement moyenne de 5 heures. Si vous prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre remise en hiver, ce coût peut s’accumuler.
L’avantage du chauffage électrique est que vous n’avez pas besoin de ventilation et que vous n’avez pas à vous soucier des déversements de carburant. Ce chauffage est doté d’un interrupteur de surchauffe, ce qui signifie que vous pouvez le régler et l’oublier. Les autres appareils de chauffage, comme le kérosène ou le propane, ne doivent pas être laissés sans surveillance.
6. Stiebel Eltron 074058 Radiateur électrique mural à ventilateur 120 volts 1500 watts
Stiebel Eltron est un fabricant haut de gamme d’appareils de chauffage portatifs qui se fixent au mur. Bien que l’appareil de chauffage mural Stiebel Eltron 074058 ne soit peut-être pas le premier type d’appareil de chauffage auquel vous pensez pour votre abri de jardin, cet appareil de chauffage convient parfaitement aux espaces restreints et aux petits abris de jardin.
Tout d’abord, ce radiateur n’est pas énorme. Si vous avez une grande remise avec des courants d’air, cherchez une autre option. Cependant, si vous avez un petit espace bien isolé, cet appareil de 120 volts fonctionne bien. Si votre remise n’est équipée que de quelques prises de courant et d’une lampe sur un disjoncteur de 15 ampères, ce radiateur peut quand même vous convenir.
Un ventilateur tire l’air frais par le haut et émet de l’air chaud par le bas pour un flux de chaleur efficace. La taille réelle du ventilateur est telle qu’il ne dépasse que de 5 pouces du mur, ce qui vous permet de maximiser l’espace dans votre abri. Cependant, étant donné que ce chauffage n’atteint que 1 500 watts, vous ne pourrez pas chauffer efficacement un abri de plus de 12×12.
Ce chauffage est garanti trois ans, ce qui est à peu près la meilleure garantie possible pour les chauffages portables.
Extrêmement silencieux, ce chauffage est destiné à un usage domestique. Toutefois, si votre abri sert de dortoir ou de bureau, cet appareil est une bonne option.
7. Chauffage radiant DeLonghi EW7707CB
Le chauffage radiant DeLonghi EW7707CB est un appareil électrique autonome à brancher qui utilise de l’huile chauffée par un serpentin pour chauffer une pièce par rayonnement. L’appareil lui-même ressemble à un radiateur portable sur roues et est l’un des chauffages portables les plus utilisés.
La raison pour laquelle tant de personnes choisissent d’utiliser ces chauffages radiants à huile est qu’ils fonctionnent. La chaleur rayonnante, comme mentionné ci-dessus, chauffe les objets et non l’air. C’est une excellente nouvelle pour votre hangar plein de courants d’air, où la chaleur à air pulsé n’est pas aussi efficace.
Ce modèle DeLonghi spécifique a une puissance de 1 500 watts, ce qui permet de chauffer efficacement un abri de 12×12 au maximum. La puissance de ce modèle vous permettra de le faire fonctionner 12 heures par jour, pour moins de 2 $/jour. Comme DeLonghi propose un bouton « Confortemp », qui est essentiellement un thermostat intelligent, vous dépenserez probablement beaucoup moins pour faire fonctionner cet appareil.
8. Mr. Heater F215100 MH4B Little Buddy (petit ami)
Mr. Heater propose le nec plus ultra des chauffages portables. Le Little Buddy pèse moins de deux kilos et mesure moins de 12 pouces. Comme il est si petit, c’est une excellente option pour les tentes, les vides sanitaires ou tout autre endroit où l’espace est limité.
Ce chauffage utilise la chaleur radiante. Cela signifie qu’il n’y a pas de ventilateur et qu’il n’y a pas d’électricité. Tout ce dont vous avez besoin est une cartouche de propane d’une livre. Avec une cartouche pleine, le chauffage étant réglé au maximum, vous pouvez obtenir près de six heures d’affilée de chaleur avec ce petit chauffage.
Il y a un dispositif d’arrêt automatique en cas de basculement et un capteur d’oxygène faible, ce qui est essentiel lorsque l’on utilise ces petits chauffages portables. Les bombonnes de propane d’une livre coûtent entre 5 et 10 dollars et peuvent être trouvées dans n’importe quelle grande surface de bricolage ou de plein air. Les grandes stations-service peuvent également vendre ces bidons.
Une ventilation est nécessaire avec ce type de chauffage, mais pas beaucoup – seulement 4 pouces carrés. À moins que votre remise ne soit ultra-isolée, vous n’aurez pas à craindre de suffoquer aux mains de ce chauffage.
9. Poêle à bois d’extérieur Guide Gear
Si vous recherchez un chauffage bon marché et robuste dans votre abri, la combustion du bois est la solution. Ce petit poêle de Gear Guide est en acier galvanisé et en fonte, ce qui signifie qu’il résistera à presque tous les abus qu’il pourrait rencontrer dans votre abri.
Ce poêle est livré avec un tuyau de 1,5 m, ce qui peut ne pas être suffisant pour certains abris. Si ce n’est pas le cas, le diamètre du tuyau est standard et vous pouvez vous en procurer d’autres chez votre détaillant de bricolage à grande surface, ainsi que des coudes, des points d’entrée/sortie et des bouchons.
La profondeur de ce poêle est de 17″, ce qui vous permet de mettre de plus gros morceaux de bois. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas bloquer ce poêle avec du bois comme un poêle à bois traditionnel. Cependant, si vous chauffez un petit espace comme un hangar, vous n’avez pas besoin de tout un tas de bois pour chauffer rapidement l’espace.
Cet appareil pèse environ 50 livres et n’est pas cher. Si vous pouvez équiper votre abri d’une sortie de tuyau et d’une base pour le poêle, comme des pierres de patio ou des parpaings, c’est une excellente option pour obtenir un chauffage sérieux pour votre abri.
10. Poêle à granulés Comfortbilt
Les poêles à granulés sont un peu mystérieux pour beaucoup de gens, uniquement parce que ce sont des options de chauffage moins courantes que les autres appareils de cette liste. Cependant, à mesure que le prix des sacs de granulés diminue, tout comme celui des poêles à granulés, il est difficile d’ignorer la viabilité du chauffage aux granulés.
Le poêle à granulés Comfortbilt est cher. Il nécessite également une installation. Il a également besoin d’une source d’énergie, bien qu’il puisse être ventilé par un mur au lieu d’un toit, ce qui rend l’installation dans un abri beaucoup plus simple.
Les poêles à granulés ont besoin d’électricité pour fonctionner. La trémie à l’intérieur du poêle peut contenir un sac entier de granules de bois, et elle les alimente électroniquement dans le brûleur. Comme ces poêles sont équipés de thermostats, vous pouvez contrôler la température d’un espace et le poêle brûlera les granulés en fonction de la température réglée.
Avec ses 50 000 BTU, ce poêle à granulés offre bien plus de chaleur que ce dont vous aurez probablement besoin dans une remise. Mais le thermostat vous permet de contrôler la production de chaleur. L’avantage des poêles à granulés est que vous pouvez conserver vos sacs de granulés dans l’abri avec le poêle, ce qui permet de le recharger facilement.
Le Comfortbilt se branche sur une prise murale standard et dispose également d’un ventilateur pour répartir plus uniformément la chaleur. Si vous prévoyez d’être dans votre abri régulièrement, ou si vous avez des invités qui y dorment comme dans un bungalow, les granulés sont une excellente option.
Conclusion
Nous avons examiné un grand nombre de chauffages différents, mais je pense que le chauffage radiant au propane de M. Heater l’emporte. Le propane est bon marché, efficace et relativement sûr à utiliser dans un abri.
Il utilise également la chaleur radiante, qui est plus efficace dans un abri que l’air forcé. Il n’a pas besoin d’être alimenté en électricité, ce qui est appréciable car beaucoup d’entre nous n’ont pas d’électricité dans leur abri.
Tous les autres appareils de chauffage sont également d’excellentes options, mais le coût de leur combustible ou les appareils eux-mêmes font de M. Heater la meilleure option. La sécurité et l’économie sont toujours les plus importantes, et M. Heater remplit toutes les conditions.